Nos sponsors

Securitymadein.lu

SECURITYMADEIN.LU is the main online source for cybersecurity in Luxembourg. Its goal is to provide news, valuable information as well as a toolbox with useful cybersecurity solutions, relevant for the Luxembourg economy.

This website was launched February 2015 by „security made in Lëtzebuerg“ g.i.e.(SECURITYMADEIN.LU) to centralise, on a single online portal, all news, events, tools and other valuable information relevant for the Luxembourg economy, including the main activities from its own departments

SECURITYMADEIN.LU builds on the integration of the pre-existing services, infrastructures, platforms, experiences and competences of partners, and thus represents a central place for information security awareness-raising, news, tools, support and problem solving material.

CASES, CIRCL as well as the newly created C3, are henceforth promoted under the common brand SECURITYMADEIN.LU.

Legitech

Le groupe LEA est né en 2019 du rapprochement de deux sociétés, Legitech, maison d’édition juridique luxembourgeoise et  Anthemis, sa jumelle belge.  

Pour Legitech, l’objectif était de se déployer sur le marché belge grâce à la notoriété et à l’image de marque d’Anthemis. 

Anthemis souhaitait quant à elle poursuivre ses développements technologiques et éditoriaux afin de répondre aux attentes de ses auteurs et de ses clients.

L’union de ces deux marques a donné naissance à une offre éditoriale multisupports complète dans le domaine de l’édition juridique et professionnelle.

L’ambition du groupe LEA est de consolider sa présence sur le marché européen tout en conservant son approche locale.

Nous veillons pour vous.  Par ce slogan, nous souhaitons mettre en avant la vision du groupe LEA : sélectionner, enrichir, créer et diffuser des contenus et des outils de qualité dans les domaines juridique et professionnel.

Regmate

Regmate est une nouvelle Regtech luxembourgeoise née de la rencontre des savoirs métiers et technologiques pour apporter à tous la digitalisation complète des processus de conformité.

De 1 à 1000 clients tous les assujettis peuvent bénéficier d’un outil complet, modulable, personnalisable et adaptable. Inspiré de votre quotidien Regmate répond à vos besoins en simplifiant et en digitalisant les procédures de mise en conformité, le tout pour vous faire gagner du temps.

De l’on-boarding des clients, aux revues KYC en passant par l’analyse des risques, le name screening ou encore le suivi des missions compliance avec des Dashboards hyper intuitifs Regmate est votre allié. Grâce au compliance store profitez d’applications optionnelles qui peuvent répondre à tous vos besoins, à tout moment. Le One Stop Shop de la compliance, Regmate pour vous servir !

Le salon Cyber et Compliance et reporté au :

19 mai 2022

Ce rendez-vous de l’automne qui devait se tenir à la fin du mois n’aura pas lieu cette année. La manifestation attendue par ses organisateurs, ses partenaires, ses clients n’est pas annulée, mais simplement reportée. Le salon se tiendra au mois de mai 2022.

« Faire du salon Cyber et Compliance, un lieu de rencontres et d’échanges humains est au cœur de notre volonté.
Nous sommes donc déterminés à préserver la santé de nos collaborateurs, de nos exposants, de nos visiteurs et de tous les tiers et d’assurer au mieux la continuité des affaires et la satisfaction de nos clients. Nous sommes un salon de présentation et si les conditions ne peuvent pas être au rendez-vous, cela fait peu de sens de venir dans un salon comme le nôtre. Puisque tous vous rassembler nous tiens à cœur et que la conjoncture actuelle ne nous permet pas encore d’organiser des événements de cette envergure en présentiel nous avons choisi le report. 
Restez connectés, afin d’agrandir la communauté de nombreuses conférences et webinars seront organisés jusqu’à la tenue de ce si attendu salon. »