Dauphine Executive Education

Dauphine Executive Education, service de formation continue de l’Université Paris Dauphine-PSL, est la référence universitaire des formations professionnelles pour les cadres et dirigeants. Les programmes proposés sont longs ou courts, diplômants ou certifiants et sont tous adaptés au rythme des professionnels en activité.
Dauphine Executive Education, c’est plus de 50 diplômes, 30 certificats et 4800 cadres formés chaque année.
Votre réussite est notre ambition

Diplôme d’Université Délégué à la protection des données

Ce diplôme Bac+5 forme les professionnels au rôle de Délégué à la protection des données / Data Protection Officer (DPO).

Il aborde les enjeux juridiques, managériaux et informatiques de la protection des données personnelles.
La formation est éligible CPF (Ceci est valable uniquement sur le territoire Français).
Elle a lieu 100% à distance, sur une durée de 32 jours répartis de septembre à juin.

Certificat Conformité numérique, données personnelles et cybersécurité

Face à l’augmentation de la cybercriminalité, le cadre réglementaire de la sécurité numérique s’est complexifié.

Cette formation certifiante d’une durée de 8 jours vise à former les cadres impliqués dans la transformation numérique de leur organisation, qu’ils soient issus du service RH, juridique, conformité, marketing ou de la direction.

Certificat Compliance anti-corruption, vigilance et protection des données personnelles

Cette formation certifiante forme les professionnels à la lutte contre la corruption, au respect des droits humains et sociaux, à la protection de l’environnement et des
données personnelles.

Ce certificat est éligible CPF. Les cours se répartissent sur 13 jours de mars à juillet. 

Certificat Fraud Risk Management

La constante évolution du cadre réglementaire et l’alourdissement des sanctions pousse les organisations à constituer des équipes dédiées à la lutte contre la fraude.
Ce certificat, d’une durée de 8 jours répartis de septembre à octobre, forme les professionnels à la prévention et au traitement des cas de fraudes.

Témoignages apprenants du Certificat Fraud Risk Management

Ils nous ont fait confiance  ! 

  • Maxie Laube, Secrétaire Générale Union Investment Real Estate France
    « 
    Ce certificat donne les bases pour développer les outils, les cadres d’intervention ou encore les process pour les enquêtes en interne, et pour mettre en place des mesures préventives pour faire face aux fraudes auxquelles les entreprises sont régulièrement confrontées. »
  • Sabrina Tantin, Directrice HeadCom
    « Passionnant ! Captivant ! Des intervenants, aux profils variés, captivants et investis dans leur mission. Nous avons eu l’opportunité d’échanger avec ces experts de secteurs différents (activités, zones géographiques) qui ont su transmettre leur intérêt pour le sujet. Ces derniers nous ont présenté des cas réels de fraudes, internes et externes, auxquels ils ont été confrontés ainsi que leurs méthodes et outils pour y remédier. »
  • Hervé Hulin, Coordinateur Prévention des Fraudes & Conseil BLueLinK
    « 
    J’ai désormais une vision encore plus élargie sur les problématiques de fraudes, que je compte bien mettre à profit dans mon environnement professionnel.   Et pourquoi pas passer l’examen de CFE dans un futur plus ou moins proche… »

Pour nous contacter, cliquez ici

Pour nous suivre rendez-vous sur cette page

Executive Mastère Spécialisé® Management stratégique de l’information et des technologies

Cette formation, co-gérée avec MINES ParisTech, forme des cadres de haut niveau ayant des responsabilités en systèmes d’information et en transformation digitale.

Sa spécificité est son hybridation : une phase business, une phase techno, qui permet de rapprocher des profils très divers côté métier & IT, afin d’enrichir les compétences de chacun.

Le diplôme se compose de deux certificats : Pilotage de la transformation digitale et Pilotage des systèmes d’information, qui peuvent être suivis indépendamment.

Intégrer le MSIT, c’est aussi intégrer un puissant réseau de plus de 700 alumni.

Le salon Cyber et Compliance et reporté au :

19 mai 2022

Ce rendez-vous de l’automne qui devait se tenir à la fin du mois n’aura pas lieu cette année. La manifestation attendue par ses organisateurs, ses partenaires, ses clients n’est pas annulée, mais simplement reportée. Le salon se tiendra au mois de mai 2022.

« Faire du salon Cyber et Compliance, un lieu de rencontres et d’échanges humains est au cœur de notre volonté.
Nous sommes donc déterminés à préserver la santé de nos collaborateurs, de nos exposants, de nos visiteurs et de tous les tiers et d’assurer au mieux la continuité des affaires et la satisfaction de nos clients. Nous sommes un salon de présentation et si les conditions ne peuvent pas être au rendez-vous, cela fait peu de sens de venir dans un salon comme le nôtre. Puisque tous vous rassembler nous tiens à cœur et que la conjoncture actuelle ne nous permet pas encore d’organiser des événements de cette envergure en présentiel nous avons choisi le report. 
Restez connectés, afin d’agrandir la communauté de nombreuses conférences et webinars seront organisés jusqu’à la tenue de ce si attendu salon. »