CovidCheck

le Salon Cyber et Compliance est engagé

  • Dans le cadre de la protection de la santé et du bien-être des visiteurs, partenaires, collaborateurs et prestataires ;
  • Et afin de respecter les mesures sanitaires et les préconisations des autorités publiques (en vigueur au moment de l’événement), en étroite collaboration avec les équipes du Luxembourg High Security Hub.

Vos engagements
En tant que participant du Salon Cyber et Compliance 2021, vous vous engagez à respecter les mesures sanitaires détaillées dans le présent protocole.

Certificat  « CovidCheck »
Le Salon Cyber et Compliance a mis en place la certification COVID CHECK auprès du gouvernement Luxembourgeois.

Le gouvernement Luxembourgeois met à disposition l’application mobile CovidCheck.lu pour vérifier l’authenticité et la validité des certificats suivant les règles en place au Luxembourg. 

https://covid19.public.lu/fr/covidcheck/app.html

L’objectif de ce certificat est de rassurer les visiteurs sur l’aspect “safe” de l’organisation du salon.

Le salon Cyber et Compliance et reporté au :

19 mai 2022

Ce rendez-vous de l’automne qui devait se tenir à la fin du mois n’aura pas lieu cette année. La manifestation attendue par ses organisateurs, ses partenaires, ses clients n’est pas annulée, mais simplement reportée. Le salon se tiendra au mois de mai 2022.

« Faire du salon Cyber et Compliance, un lieu de rencontres et d’échanges humains est au cœur de notre volonté.
Nous sommes donc déterminés à préserver la santé de nos collaborateurs, de nos exposants, de nos visiteurs et de tous les tiers et d’assurer au mieux la continuité des affaires et la satisfaction de nos clients. Nous sommes un salon de présentation et si les conditions ne peuvent pas être au rendez-vous, cela fait peu de sens de venir dans un salon comme le nôtre. Puisque tous vous rassembler nous tiens à cœur et que la conjoncture actuelle ne nous permet pas encore d’organiser des événements de cette envergure en présentiel nous avons choisi le report. 
Restez connectés, afin d’agrandir la communauté de nombreuses conférences et webinars seront organisés jusqu’à la tenue de ce si attendu salon. »